Actualités

Audit SEO, stratégie de référencement, optimisations on-page et off-page : découvrez notre offre de référencement.

L'impact e-commerce d'Halloween | Agence Be Bold Strasbourg

Halloween : comment booster vos ventes ?

Vous n’avez pas les mêmes moyens qu’une grande entreprise pour faire le buzz à Halloween ? Ne vous inquiétez pas, on a quelques conseils pour vous 🙂

Les chatbots | Agence web et référencement

Les chatbots : obligatoire pour les marques ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante et digitale, les marques doivent se tourner vers des solutions nouvelles pour satisfaire leur client. Malgré une recrudescence des ventes en ligne et une digitalisation de nos communications, nous avons toujours besoin d’être conseillé, accompagné. Alors, quelles solutions pour concilier ces deux aspects ? Les chatbots sont l’une des solutions.

Google Assistant : Quel impact sur le Seo ? Be Bold Strasbourg

Google Assistant arrive sur Android et IOS : La révolution du SEO est en marche

Google Assistant est depuis peu disponible en France sur tous les smartphones Android bénéficiant au minimum de la version 6.0 (Marshmallow). Chez Apple, c’est muni d’un téléphone sous IOS 9.0.1 ou d’une version plus récente que vous pourrez accéder à Google Assistant.
Si ce nouveau service de google fait beaucoup parler pour son utilité, ses différents easter eggs, ses réponses amusantes, il faut aussi y voir une escalade supplémentaire dans la stratégie de Google : celle de sacrifier petit à petit les SERP au bénéfice des réponses directes.

SMS Direct, l’envoi d’un SMS directement via une annonce AdWords

La principale nouveauté de l’automne sur Google AdWords, c’est SMS Direct. Déjà en service depuis plusieurs semaines aux États-Unis, appelée « Click-to-message« , la nouvelle extension arrive progressivement sur l’ensemble des comptes AdWords en France depuis quelques jours.

argentoratum - concours seo

Argentoratum, le mot clé du concours SEO .alsace 2017

Le 6 octobre dernier, lors de sa conférence SEO au salon I-Novia de Strasbourg, Olivier Andrieu a annoncé le mot clé objet du concours référencement. Après avoir été lauréats l’an dernier, nous avons décidé de relever à nouveau le défi cette année, organisé par l’Agende d’Attractivité de l’Alsace, la CCI Alsace-Eurométropole et le salon I-Novia.

domaine .alsace

Premier anniversaire pour le domaine .alsace

C’est Olivier Andrieu, fondateur de la société Abondance et nommé dans le milieu du SEO « le pape du référencement » qui a donné le top départ. Ce sera le mot clé « cricetus » qui va déchaîner les passions des spécialistes de la visibilité sur internet jusqu’au 12 février 2016, date de la clôture du concours.