A/B Testing

A/B Testing : Le guide complet

L’A/B testing, ou “Split testing” est un procédé marketing qui permet de mesurer l’impact d’une variante d’un site internet, une application, un logiciel, un mail … par rapport à sa version originale. L’objectif principal de cette procédure est d’observer s’il y a une évolution du trafic, du comportement, des conversions (davantage de ventes, davantage de formulaires remplis, davantage de clics sur un bouton Call to Action… .

Détails
Les annonces Showcase Shopping étape 1

Les Annonces Showcase Shopping : Encore plus simple sur la nouvelle interface !

Les annonces d’Adwords Showcase Shopping ont beau être apparues l’année dernière, elles sont de plus en plus populaires avec la nouvelle interface Adwords. En effet, cette dernière nous simplifie la créations de ces annonces. Alors, à l’agence Be BOLD, le temps d’un café, on vous remémore ce que sont les showcase shopping ads et on vous explique comment les mettre en place.

Détails
Les chatbots | Agence web et référencement

Les chatbots : obligatoire pour les marques ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante et digitale, les marques doivent se tourner vers des solutions nouvelles pour satisfaire leur client. Malgré une recrudescence des ventes en ligne et une digitalisation de nos communications, nous avons toujours besoin d’être conseillé, accompagné. Alors, quelles solutions pour concilier ces deux aspects ? Les chatbots sont l’une des solutions.

Détails
Google Assistant : Quel impact sur le Seo ? Be Bold Strasbourg

Google Assistant arrive sur Android et IOS : La révolution du SEO est en marche

Google Assistant est depuis peu disponible en France sur tous les smartphones Android bénéficiant au minimum de la version 6.0 (Marshmallow). Chez Apple, c’est muni d’un téléphone sous IOS 9.0.1 ou d’une version plus récente que vous pourrez accéder à Google Assistant.
Si ce nouveau service de google fait beaucoup parler pour son utilité, ses différents easter eggs, ses réponses amusantes, il faut aussi y voir une escalade supplémentaire dans la stratégie de Google : celle de sacrifier petit à petit les SERP au bénéfice des réponses directes.

Détails
argentoratum - concours seo

Argentoratum, le mot clé du concours SEO .alsace 2017

Le 6 octobre dernier, lors de sa conférence SEO au salon I-Novia de Strasbourg, Olivier Andrieu a annoncé le mot clé objet du concours référencement. Après avoir été lauréats l’an dernier, nous avons décidé de relever à nouveau le défi cette année, organisé par l’Agende d’Attractivité de l’Alsace, la CCI Alsace-Eurométropole et le salon I-Novia.

Détails