Référencement naturel SEO pour une usine de tolerie

Description

L’entreprise KUCHLY est présente en Moselle depuis 1956 et travaille pour de nombreux clients sur la France entière. L’objectif du projet a été de créer la visibilité en ligne de ses services de tolerie, l’emboutissage notamment.

Challenge

Développer une stratégie SEO permettant de s’imposer face à des concurrents présents sur internet depuis plusieurs années.

Solution

Un savant mélange de SEO on-page et off-page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Impact

5/5

À ce jour, la première position en featured snippet pour le mot clé « emboutissage ».

Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à notre équipe et obtenez une réponse en un rien de temps.

À propos

Client

KUCHLY

Secteur

Biens et services industriels

Audience

B2B

Expertise

Image de marque & branding Publicité en ligne Référencement naturel Stratégie de contenu Stratégie digitale

Portée Géographique

National

Date

2021