Vers la fin du retail classique ?

Vers un renouvellement du retail : quel impact sur le SEO ?

Depuis les années 2000, le e-commerce se développe à vitesse grand V en France et partout ailleurs. Avec 72 milliard de CA en 2016 (11,6 en 2006), ses avantages ne sont plus à démontrer à personne. Entre raisons sociales (stress du magasin) et raisons financières (prix compétitif, meilleur possibilité de comparer) en passant par un large choix de produits, les sites e-commerce gagnent de plus en plus de terrain sur les ventes off-line.

Vers une e-commerce dépendance ?

Noël devient-il dépendant du e-commerce ?

Depuis les années 2000, le e-commerce se développe à vitesse grand V en France et partout ailleurs. Avec 72 milliard de CA en 2016 (11,6 en 2006), ses avantages ne sont plus à démontrer à personne. Entre raisons sociales (stress du magasin) et raisons financières (prix compétitif, meilleur possibilité de comparer) en passant par un large choix de produits, les sites e-commerce gagnent de plus en plus de terrain sur les ventes off-line.

Les extensions de domaines ont-ils un impact dans le positionnement de votre site ?

Le .alsace a t-il un impact sur les classements des sites chez Google ?

Plus que le classement, et l’engouement autour de ce concours, c’est bien les conclusions que l’on peut en tirer qui sont intéressantes. Cette année, Olivier Andrieu, parrain du .alsace, a rendu un rapport complet sur l’impact de cette extension de domaine récent. Avant de tirer les principaux enseignements de cette étude, j’aimerai reprendre avec vous la communication de Google sur ces nouveaux domaines qui arrivent en masse.

A/B Testing

A/B Testing : Le guide complet

L’A/B testing, ou “Split testing” est un procédé marketing qui permet de mesurer l’impact d’une variante d’un site internet, une application, un logiciel, un mail … par rapport à sa version originale. L’objectif principal de cette procédure est d’observer s’il y a une évolution du trafic, du comportement, des conversions (davantage de ventes, davantage de formulaires remplis, davantage de clics sur un bouton Call to Action… .

Les annonces Showcase Shopping étape 1

Les Annonces Showcase Shopping : Encore plus simple sur la nouvelle interface !

Les annonces d’Adwords Showcase Shopping ont beau être apparues l’année dernière, elles sont de plus en plus populaires avec la nouvelle interface Adwords. En effet, cette dernière nous simplifie la créations de ces annonces. Alors, à l’agence Be BOLD, le temps d’un café, on vous remémore ce que sont les showcase shopping ads et on vous explique comment les mettre en place.